1. Informations légales

  • Nom du site : https://maorematebezi.com/
  • Raison sociale : MAORE MATEBEZIE
  • Forme juridique : Société à Responsabilité Limitée (SARL)
  • Siège social : 33 rue Valantin Haüy 76620 Le Havre
  • Immatriculation : SIRET :750 963 324 000 17 , SIREN :750 963 324, RCS : 165440/2012 , CODE APE : 7990Z
  • Directeur de la publication : Housseine Hassani
  • Contact : contact@maorematebezi.com

2. Hébergement

3. Propriété intellectuelle

L’ensemble du contenu du site https://maorematebezi.com/, incluant mais ne se limitant pas aux textes, images, graphismes, logos, vidéos, icônes et sons, est la propriété exclusive de Maoré Matebezi ou de ses partenaires. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord écrit de Maoré Matebezi.

4. Limitation de responsabilité

Maoré Matebezi s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site https://maorematebezi.com. Toutefois, la société ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, omissions, ou des résultats qui pourraient être obtenus par un usage erroné de ces informations.

Maoré Matebezi se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu du site.

5. Liens hypertextes

Le site https://maorematebezi.com peut contenir des liens hypertextes vers des sites internet partenaires. Maoré Matebezi n’est pas responsable du contenu des sites tiers et ne peut être tenu pour responsable des dommages résultant de l’accès ou de l’utilisation de ces sites.

6. Protection des données personnelles

Maoré Matebezi s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir du site https://maorematebezi.com/, soient conformes au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.

7. Droit applicable

Les présentes mentions légales sont régies par le droit français. En cas de litige, et après l’échec de toute tentative de recherche d’une solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour connaître de ce litige.